Logement

Vous avez moins de 30 ans et cherchez à vous loger de façon temporaire ou permanente, le Pays Voironnais vous propose des solutions.

 

Vous avez entre 18 et 30 ans ? Vous cherchez à vous loger de manière temporaire ou permanente ?

Vous informer

Que vous soyez seul, en couple ou avec des enfants, et quelle que soit votre situation professionnelle (salarié, sans ressources ou au chômage), le CLLAJ vous renseigne et vous accompagne pour trouver votre logement.

Une permanence a lieu à la Maison de l’Emploi à Voiron vendredi matins de 9h-12h sur RDV. Le CLLAJ peut aussi d'adapter à votre emploi du temps ! RDV possibles entre 12h et 14h ou jusqu'à 19h, sur votre lieu de travail, chez vous...


Vous loger 

 

La Résidence Jeunes  : des logements meublés réservés aux jeunes

Vous avez entre 18 et 25 ans, voire 30 ans dans certains cas, vous êtes en formation, en stage ou avez un emploi, la résidence jeunes propose des logements meublés à Voiron, St Jean de Moirans et Tullins. Une formule idéale pour se loger le temps d'une formation, ou pour une première expérience dans un logement L'équipe du Relais Ozanam vous soutiendra dans vos démarches administratives.

 

La Location Active : des annonces en ligne de logements à loyers modérés

Consultez les annonces de logements à loyers modérés sur le site des bailleurs et candidatez sur le logement de votre choix !