Maison de l'Emploi

UNE FORMATION - UN EMPLOI

4 postes d'AUTOMATICIENS/TECHNICIENS DÉVELOPPEMENT

 

AUTOMATIQUE & INDUSTRIE emploie 100 collaborateurs pour un CA de 8,4 millions d’euros dont 20 % à l’export. Son coeur de métier est l’analyse, le développement et la mise en service de solutions automatisées. Elle est experte dans de très nombreux secteurs : aéroportuaire, énergies renouvelables, bâtiment, OEM et industries, transports terrestres, eau et assainissement.

Elle poursuit son fort développement en France et à l’international et recrute pour son site de Moirans et sur sites clients : 4 Automaticiens / Techniciens Développement.

La Maison de l’Emploi et de la Formation des Pays Voironnais et Sud Grésivaudan accompagne l’entreprise dans sa politique de recrutement en proposant le montage d’une action de formation recrutement (en contrat d’apprentissage validé par un CQPM - Contrat de Qualification Paritaire à la Métallurgie - et financé par l’ADEFIM et AGEFOS PME avec le soutien de l’UDIMEC).

Les candidats signeront avec AUTOMATIQUE & INDUSTRIE un contrat de professionnalisation de 10 mois dans une perspective de CDI. La formation démarrera en septembre 2018 et sera dispensée par le Pôle Formation Isère (UIMM) à Moirans.


Afin de connaître les modalités de recrutement et d
’entrée en formation, rendez-vous à l’une des informations collectives organisées chez AUTOMATIQUE & INDUSTRIE (145 rue louis Barran - 38430 ST JEAN DE MOIRANS les :

  • mercredi 13 juin 2018 de14h à16h
  • vendredi 15 juin 2018 de 9h à 11h
  • lundi 18 juin 2018 de 14h à16h
  • jeudi 21 juin 2018 de 14h à 16h

 

Contact : olivier.hoenig(at)paysvoironnais(dot)com