Actualités, Transport

L'Express 2 sur Centr'Alp !

Mobilisez-vous pour transformer l'essai !

 

Depuis le 1er septembre 2016, la ligne Express 2 dessert le parc d'activités de Centr'Alp aux heures de pointe (matin, midi et soir). C'est une liaison directe en provenance du Grésivaudan, via Grenoble, St Egrève, Le Fontanil (correspondance avec le Tram E à l'arrêt Palluel) et Voreppe. 6 arrêts sur Centr'Alp sont desservis entre 7h/9h – 12h/14h- 16h et 18h30 du lundi au vendredi.

 

La ligne est prolongée sur Centr'Alp a titre expérimental jusqu'au 31 août 2017. Si sa fréquentation est suffisante, elle pourra être maintenue par Transisère.

 

En correspondance avec l'Express 2 au « Relais Info Services », une nouvelle navette 21 du Pays Voironnais est mise en place. 6 arrêts sont desservis sur la partie Nord de Centr'Alp 1.

 

De plus, 2 box vélos sécurisés de 12 places seront installés au point de correspondance « Relais Info Services » afin de réaliser le dernier kilomètre jusqu'à l'entreprise. Pour les utiliser, il faut simplement s'inscrire auprès de l'Association des Entreprise de Centr'Alp (04 76 27 94 30).

 

Ces nouveautés complètent l'offre déjà existante sur Centr'Alp. A savoir, la ligne Express 1 (Lumbin-Grenoble-Voiron) en correspondance avec la ligne N à La Buisse (arrêt gay giratoire), et le TER en gare de Moirans en correspondance avec la ligne 20.

 

Pour plus d'informations, cliquez ici.