Culture

Grand Angle : Cap sur la saison 2015-2016 !

La rentrée s'annonce à grands pas, mais rassurez-vous vous avez de bonnes raisons de vous réjouir en découvrant le programme 2015-2016 du Grand Angle !

 

Cette année le Grand Angle fera la part belle au spectacle vivant sous toutes ses formes, de la chanson à l’humour en passant par la danse et le théâtre afin de vous proposer des instants uniques de plaisir à partager en famille ou entre amis, touchant tous les publics. La programmation sera dense et variée, portées par des artistes de talent, certains de renom, d’autres en devenir. 

Le début de la saison commencera notamment sous le signe de l’humour avec en novembre avec la troupe du Jamel Comedy Club, suivi notamment d’Arnaud Tsamère, de Marc Jolivet, Stéphane Guillon…

 Encore une fois, le théâtre aura la part belle. Avec le nouveau spectacle de la célèbre Emma le Clown, mais aussi avec la comédie de Laurent Ruquier « Je préfère qu’on reste amis » menée par Michèle Bernier et Frédéric Difenthal suivi en mars de « 30/40 Livingston » gros succès au festival d’Avignon en 2014 avec Sergi Lopez ou encore de l’adaptation de Pierre Palmade du célèbre « Père Noel est une ordure ».

Et si c’est pour la musique qui vous tente, vous n’aurez que l’embarras du choix, avec Michel Jonasz pour un piano-voix, les déjantés Fatals Picards, Michel Fugain, l’Orchestre des Pays de Savoie…

Pour les amateurs de danse, la saison sera particulièrement propice aux découvertes. Avec entre autres Mallandin Ballet Biarritz et ses pièces pour 20 danseurs, le Ballet National de New-Delhi.

Les plus jeunes seront également gâtés  avec l’espiègle Aldebert, Circus Klezmer, le Rêve d’Ariane avec le quatuor Alfama ou la subversive Barbe-Neige et les sept petits cochons dormants. ..

 

Découvrez la programmation, les tarifs, la nouvelle carte Grand Angle et la billetterie en ligne (ouverture le 17 juin) sur www.le-grand-angle.fr