Culture, Jeunesse

1er au 3 août : Les Nuits hors la Grange

Le festival les Nuits Hors la Grange, c'est 3 soirées exceptionnelles dédiées aux arts du nouveau cirque dans le verger de la Grange Dîmière, pour le bonheur des plus grands comme des plus petits !

 

Mardi 1er août à 20h :  « Les Insubmersibles »

Bienvenue à bord de la nouvelle embarcation du capitaine Natacha et de son 1er en second Jacques Futrelle. L'équipage jongle, grimpe au rideau, chante et trompette dans un univers chic et inondé digne des plus beaux bateaux de croisière !

A partir de 5 ans

 

Mercredi 2 août à 20h : « Vivi »

Entre concert immersif et spectacle burlesque, vous voilà face à un spectacle interrompu par l'arrivée d'une curieuse valise... Perturbés, les deux comédiens Zalem et Bertox se posent deux questions: comment l'attraper et que contient-elle ?...

 

Jeudi 3 août à 20h : « Les Specimens »

Dans un univers de poussières et de paillettes, quatre personnages d'un cirque à la dérive tentent de la maintenir à flot en enchaînant les numéros, portées acrobatiques, jonglage, danse, diabolo...accompagnés de leurs rongeurs, perroquet et chien. Une satire burlesque du cirque traditionnel sous un angle décalé et clownesque.

 

Gratuit, tout public et sans réservation - Restauration locale proposée sur place